dimanche 19 décembre 2010

Neige et Tricot...




J'hésite à continuer ce blog ou non... 


http://zwimini.blogspot.com/2010/12/concours-time.html


Les gagnantes du concours sont: Sophie pour le collier, et Virginie pour le bon d'achat!Félicitations!
Merci aux participant(e)s

6 commentaires:

  1. Niap' elle a l'air cool cette écharpe ! je vais bientôt commencer la mienne (enfin ! :D)
    Pourquoi tu veux arrêter ce blog ?

    RépondreSupprimer
  2. Oh bah non... Pourquoi tu veux arrêter?! C'est vrai qu'elle a l'air cool cette écharpe! :o)

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles, oui elle est cool pour l'instant, j'ai détricoté la 1ere que j'avais râté, pour reprendre la laine et recommencer.Je vous montrerais une fois finie.

    Arrêter le blog, parce que des fois j'ai l'impression de parler toute seule lol,je doute que beaucoup de monde passe ici ^^

    RépondreSupprimer
  4. Mais nous on passe ! :D
    Faut un peu de temps pour se faire de la pub (c'est pareil pour moi, pour le moment, c'est un peu désert, mais je vais tout retaper et passer sur un max de blog, tu laisses une trace et les gens passes plus facilement te voir ^^)

    [Ah, comment je suis trop contente, je vais bien réfléchir a quelle créa te prendre, y'a trop de choix cool !]

    RépondreSupprimer
  5. bizarrement je trouve que peu de monde repasse, mais bon vous êtes la c'est déjà bien ^^

    RépondreSupprimer
  6. les gens ne savent pas ce qui est bien ;)
    On va les motiver :D

    RépondreSupprimer