dimanche 31 octobre 2010

Comme une envie...

...de se remettre à la photo...aux bidouilles photoshopesques...allez c'est parti!



Et chez vous, envie de quoi? Faites moi rêver!haha

6 commentaires:

  1. De faire des trucs sans intérêt mais qui font plaisir, les magasins, la grasse mat, glander, boire l'apéro, faire la fête avec des amis et prendre des vacances ! pas grand chose quoi mdr !!!

    RépondreSupprimer
  2. il suffit d'avoir des vacances pour faire tout ça quoi!lool...pas facile

    RépondreSupprimer
  3. Envie de voyager, envie de plein de choses a la fois, mais il faut du temps et de l'argent aussi ^^
    Et envie d'être vendredi pour voir ma famille <3

    RépondreSupprimer
  4. Envie de revoir mes amis et ma famille, envie d'avoir ma robe Vivi <3, envie de le voir, envie d'aimer, envie d'être enfin heureuse! :)

    RépondreSupprimer
  5. Envie d'arriver à concilier création et révisions ! Et envie d'être en Décembre aussi...

    RépondreSupprimer
  6. Envie d'être sous le soleil, où il y a des palmiers, des gens pas pressés et pleins de choses à découvrir ! Envie d'avoir du temps pour faire que des choses que l'on aime bien ! ^^

    RépondreSupprimer