vendredi 29 octobre 2010

Nouvelle année, nouveau blog??

Ok la rentrée est passée depuis un mois mais bon, ayant des soucis avec l'autre blog...je me décide à en commencer un autre. Je vais essayer de poster plus, mais n'hésitez pas à faire de même et laissez moi des commentaires!

A bientôt!!!!




Merci de ne pas prendre mes photos sans me demander la permission avant.

6 commentaires:

  1. Tiens, tiens, je vois que je ne suis pas la seule à changer de blog' 8D.
    Vite que celui-ci prenne bien forme !
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui je ne pouvais plus poster de nouveaux messages sur l'ancien, et puis un peu de changement ça ne fait pas de mal!

    hop ton blog dans ms favoris, j'espère qu'on verra plus de photos!

    RépondreSupprimer
  3. Cool un nouveau blog ! J'aime bien les couleurs de celui-ci c'est tout doux :) Je vais de ce pas changer le lien de ton blog sur le mien. Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette par ici !!! j'ai fais la modif de ton lien sur mon blog comme ça, tout est ok !
    Longue vie à ton nouveau blog et on veut voir plein de jolies créations ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je te suis dans tes nouvelles aventures à travers ce nouveau blog.

    RépondreSupprimer
  6. Cool le nouveau look! Me reste à faire la modif de ton lien sur mon blog :o) A bientôt!

    RépondreSupprimer