dimanche 14 novembre 2010

Hey c'est bientôt Noël!!!

Alors voilà je vous fais ma liste au père Noël...(s'il y a des âmes charitables hahaha)

"Cher Papa Noël,

Cette année j'ai été assez sage, même si j'ai toujours mon sale caractère (^^),
pour cela je t'envoies par mail ma liste de Noël...en esperant voir quelques trucs sous mon sapin .

            Bon courage,

            Merci

                     bisous,

L."


Cliquez sur les photos pour voir en plus grand
                 Je m'en ferais un semblable quand j'aurais un peu de temps, ça sera plus économique ^^ 


             (Quoi j'ai des goûts bizarres???lol je le trouve trop marrant)

                (plein de trucs cool sur ce site, mais parfois chers)
  •  Des montagnes de tissus, du temps, pas de devoirs, reussir...

J'en rajouterais plus tard ^^

1 commentaire:

  1. Il est cool le cerveaux *__*
    (si t'envois des textos, tu te coupes du monde, mais tu restes receptive à ce qu'il ce passe autour de toi.
    Oui, je vais sortir un livre : "dis moi ce que tu fais dans le métro, je te dirais qui tu es" 8D
    Niap' !

    RépondreSupprimer