samedi 27 novembre 2010

Vivi aime le fromage...miam et moi aussi!

Pour son concours, Vivifromage nous propose de poster un petit mot et le lien vers son site afin de gagner un bon de 50€ d'achat! Comment ne pas vouloir y participer????! (même si Mme la chance n'est pas souvent là) Un cadeau de Noël spécial Vivifromage , CA c'est du cadeau!!!

Tout d'abord le lien vers l'explication pour participer au concours


En plus d'être belle, elle est talentueuse (oui c'est rageant) ,que dis-je elle est TRÈS talentueuse.
Créatrice de vêtements, qui les fabrique de A à Z , qui fait de la récup ou qui transforme des Tshirts pour Homme, ça fait rêver!
Si vous voulez commander, n'hésitez pas, elle est agréable et à l'écoute et saura vous faire exactement ce que vous souhaitez!


1 commentaire:

  1. Moi aussi je participe, et même si je ne gagne pas, je crois que je vais craquer ! :D

    RépondreSupprimer